Comment nous contacter ?


Afin de vous donner pleine satisfaction, nous avons mis en place un service de contact où vous pourrez, à tout moment, poser vos questions, notamment :

* un avis avant achat ;
* un souci d'accès à votre produit ou de livraison ;
* un conseil sur le mode de règlement ;
* effectuer une demande de retour ou de remboursement ;
* ou toute autre demande.

Nous recevons énormément de messages tous les jours, aussi avant de nous contacter, merci de bien vouloir consulter la FAQ ci-dessous. Il est très probable que vous y trouverez la réponse à votre question !

Comment avoir accès à mon produit ? 
Dès que votre commande est validée, un message de confirmation d’achat vous est automatiquement envoyé à l’adresse email que vous avez indiquée lors de la transaction.
Si vous n’avez pas reçu cet email, merci de vérifier votre anti-spam ou « courriers indésirables » (notamment pour les messageries HOTMAIL et ORANGE). Vous y trouverez très vraisemblablement notre message. Si c’est le cas, pensez à autoriser la réception de nos emails.
Si vous n’avez rien reçu, attendez quelques minutes, le temps que l’information circule à travers Internet !

Quels sont les modes de paiement possibles pour régler mon achat ?
* Paypal est le moyen de payement habituel, c'est rapide et sécurisé.
* Cartes bancaires (Visa, Mastercard...), même si vous n'avez pas de compte Paypal. Nos pages sont sécurisées par notre propre compte Paypal.

Je viens de commander un produit physique. Quels sont vos délais de livraison ?
Notre Transporteur s’engage à livrer dans un délai moyen allant de 8 à 15 jours ouvrés en fonction de votre zone géographique.
Ces délais s'entendent en "jours ouvrés", c'est-à-dire hors week-ends et jours fériés. Si vous avez passé commande un vendredi après 12h00, vous devez compter à partir du lundi suivant.

Je ne souhaite plus recevoir vos messages. Comment faire pour me désabonner ?
A tout moment, vous pouvez demander l'arrêt de l'envoi de nos communications.
Il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription disponible en bas de chacun de nos mails.
Si vous n'avez jamais demandé à recevoir nos messages, nous en sommes désolés mais il se peut qu'une personne de votre entourage ait voulu vous faire découvrir notre programme. Nous n'effectuons aucun envoi « sauvage ».

Je souhaite me faire rembourser mon achat. Quelle est la marche à suivre ?
Avant de nous contacter, vérifiez que vous êtes toujours dans les délais : 15 jours ouvrés à compter du jour de votre commande (extension possible si mentionnée sur la page de présentation du produit).
Vous devez obligatoirement formuler votre demande par e-mail en nous communiquant la preuve de votre achat (justificatif Paypal à titre d'exemple).

Pour un produit physique (livre par exemple), celui-ci doit être en parfait état sous peine de refus de remboursement. Les frais de retour restent à la charge du client. Uniquement le prix du livre sera remboursé, soit 8.90€.

Votre n'avez pas trouvé votre réponse dans notre FAQ ? Vous pouvez nous contacter.
Voici quelques conseils à respecter afin que votre demande soit traiter rapidement :

* Veillez à la formulation de votre message. Le style télégraphique ou le langage dit "sms" n’entre pas dans le champ de nos compétences.
* Les formules de politesse telles que "Bonjour" ou "Merci" permettront de conserver une énergie positive dans nos relations.
* Renseignez l'objet de votre e-mail : "souci d'accès au téléchargement" est beaucoup plus parlant que "ça marche pas !"
* Indiquez toute référence permettant l'accès à votre commande : numéro de paiement, notre message, etc.
* Ne multipliez pas vos messages, un seul suffit !

Merci de votre confiance.